Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PsYk0's BlOg
24 avril 2013

Franchi SAS12 customisé façon Post-Apo

Minibanniere1

Depuis le temps que ça trottait dans ma tête

j'ai enfin mis les mains dans le camboui 

et lui donné une autre tronche.

 

77965358_p

A l'origine, la réplique c'est ça.

Franchi SAS12 d'ASG (au alentour d'une cinquantaine d'euros, tir 1 bille par 1)

comprennant du coup 4 cartouches de 10bbs, un BBloader 90bbs...

Une cartouche est utilisé pour un chargeur famas 500bbs (merci Sparda)


DSC03278

Gant en caoutchouc (doigts), chaine de pot de fleurs, scotch épais.

Racourci au maximum, j'ai enlever la crosse que je pensais garder, épaissir le reste du manche en y accrochant une chaine histoire de faire style.

Le scotch noir n'est pas forcément définitif. Il sera recouvert de caoutchouc.

 


 DSC03275

Le rendant extremement court, ça va m'évité d'être plus encombrer qu'il ne le faut.

G18 compare la taille du SAS12, j'allais pas mettre 1Euro, on l'aurait pas vue sur la photo !!!

 


En gros pour raconter l'histoire, le canon est au genou, la poignée est un peu au dessus de ma hanche.

 

 

 

Sans titre-2

 

Tube pvc, aglo 10mm, super glu.

En dessous du canon, j'ai refait l'embout pour le rendre plus mastoc.

 

 

 


 DSC03284

 

Au final ça le rend plus trapu, un bon côté trash post-apo, j'aime bien.

Nb: Pour évité le bruit, j'ai recouvert la chaine avec un tuyau en caoutchouc,

du coup ça n'arrive plus au niveau du genou mais à la hanche.

 

Spetsnaz


 Pour ce custom, je n'ai utilisé que du matériel de récup'.

Le pied, c'est de faire les encombrants, on peut trouver plein de trucs sympas,faut juste avoir une idée de ce qu'on veux faire en gros...ou alors récupéré parceque la forme et/ou la matière est intéressante.

Pour garder un esprit post-apo, pensez à quel genre de truc vous récupériez en cas de non-production de produits finis.
Le métal, le caoutchouc, des sangles, des boites, des bouteilles, les scotchc ect...


Matériels utilisés :

  • une chaine de pot de fleurs suspendu
  • Un bout de planche aglo 10mm
  • un bout de tube PVC (diamètre interne = diamètre du sous-canon)
  • un tuyau de douche en caoutchouc
  • 2 anneaux de porte-clées
  • un paire de gant épais en caoutchouc
  • de la super glu
Publicité
Commentaires
PsYk0's BlOg
Publicité
Archives
Publicité